Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
11 août 2018

Couleur lagon pour ce joli collier en micro macramé

DSC04903

 DSC04904 

Modèle simple et rapide à réaliser avec un joli rendu
(fil 1 mm, 1 donut de 4 cm environ, 1 perle 8 mm et 8 perles dorées 3mm).

Avec son cordon réglable, on peut le porter en sautoir ou plus près du cou,
suivant sa tenue ou son envie.
C'est une création "Solylula Macramé"  

Il faisait tellement chaud ces derniers temps que j'ai mis mes activités de jardinage de côté. Cloitrée dans la maison, j'ai poursuivi mon apprentissage du micro macramé. Comme je l'ai dit précédemment, il y a peu de livres sur le sujet en français mais beaucoup de vidéos sur internet de créatrices au talent fou. En ce qui me concerne, je visionne pas à pas et revient en arrière autant que nécessaire. Sans être une experte, vous pouvez ainsi réaliser de jolies choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive internet et les tutos !!
Répondre
Publicité