Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
22 décembre 2016

La germination avant l'éclosion...

En général, avant que mes doigts ne passent à l'action, l'idée vient d'un élément ou d'une couleur. Ici, c'était trois perles anciennes originales mises de côté pour faire plus ample connaissance. Je leur trouvais de subtiles nuances de bleus. 

Le choix, en quelque sorte "la soupe", c'est ce qui m'intéresse le plus, le montage n'étant que technique.

Ces perles, avec d'autres associées, m'évoquaient ça.

falaises-etretat

(photo Falaise d'Etretat empruntée sur le net)

DSC04195

 On retrouve bien toutes ces nuances.

DSC04196

DSC04191

DSC04191

DSC04194

 Les perles sont des agates, du cristal, des perles de culture d'eau douce et des éléments strassés.
Un petit collier sans prétention, très féminin, impeccable pour habiller une tenue toute simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec pour inspiration ce pays de cAux que j 'adore le résultat ne pouvait être que sublime !<br /> <br /> Bisous et bon noël <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
c'est vraiment très beau et le lien avec Etretat semble évident... j'aime beaucoup ce que tu fais... <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité