Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
30 décembre 2016

Récupération et transformation...

J'avais acheté pour quelques euros un collier franchement moche. Mais certaines perles et éléments métalliques, qu'on ne trouve pas dans le commerce, avaient du potentiel et méritaient qu'on s'y intéresse et qu'on ne les abandonne pas au fond d'un tiroir. En fait, une fois totalement démentibulé, j'ai trituré mon butin en tout sens avant d'imaginer pouvoir en sortir quelque chose de montrable et surtout de portable.

Les couleurs toniques des agates, de la cornaline, du  quartz, du cristal ainsi que quelques éléments strassés ont redonné à Cendrillon éclat et lui ont assuré une nouvelle vie. En fait, d'un simple collier, c'est un triple rang que j'ai réalisé avec pour fil conducteur une très belle agate.

DSC04188

DSC04185

DSC04187

DSC04186

DSC04189

N'abandonnez pas vos colliers moches ou démodés, il y a bien autour de vous des petites mains agiles
qui tireront parti de ces vieilleries pour en faire des merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime beaucoup tes transformations !!
Répondre
L
Tu ne fais jamais de bracet ?...<br /> <br /> Bisous et je te souhaite une bonne, belle et douce année 2017<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité