Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
9 janvier 2017

Récupération et création...

Voici le dernier collier que j'ai réalisé à partir de 3 perles récupérées je ne sais plus où et conservées pour en faire un jour quelque chose. 
Ce sont ces trois grosses perles centrales, la plus grosse a un diamètre de 3 cm, auxquelles j'ai associé du cristal jaune très pâle parce qu'on en retrouve en quantité infime dans 2 de ces 3 perles.
J'ai rajouté des agates tigrées, de jolies perles grises à facettes en verre légèrement irisées, des rondelles de strass et encore des agates, toutes noires, toutes lisses, plus petites.
L'ensemble est monté sur un fil de cable solide avec des finitions argentées.

DSC04206

DSC04207

DSC04205

DSC04209

DSC04210

Voici un collier tout simple mais qui fait son petit effet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli, encore plus s'il est ras de cou.<br /> <br /> Joli blog
Répondre
M
très joli... mais je ne vois pas de jaune dans la photo... le jaune qui est la couleur qui s'annonce pour le printemps... je dis ça, je dis rien !!<br /> <br /> bon dimanche au chaud sûrement.
Répondre
L
Encore une bien jolie réalisation 😊☺ <br /> <br /> Bisous du soir et bonne fin de week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité