Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
3 août 2018

Pour lutter contre la canicule...

je fais des noeuds et j'enfile des perles, une façon comme une autre de penser à autre chose. Voici donc un petit bracelet réalisé avec 3 nuances de fils en 0,8 mm, perles turquoises imitation et perles en métal. Ce n'est pas encore parfait, mais je commence à apprivoiser la technique. Ce modèle a été réalisé à partir d'une vidéo internet en français car beaucoup sont en langues étrangères. On trouve peu de livres en français concernant le micro macramé.

DSC04893

DSC04896

DSC04898

DSC04897

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! Bravo ! J'essaye aussi de me mettre au micro-macramé et peu de livres en français. Egalement peu de vidéos... Votre article m'a interpelé par son titre, car moi aussi, j'essaye de lutter contre la canicule ! ;-) :-P
Répondre
Publicité