Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
31 août 2017

Mademoiselle Lady

DSC_1428

 Ma chienne Lady

Race : indéterminée mais probablement un mélange de Beagle,
de Basset hound et d'Epagneul Breton.
Adoptée à la SPA, cela fait maintenant 9 ans qu'elle partage notre quotidien.
Affectueuse mais têtue (elle entend et comprend ce qu'elle veut).
Elle est très gourmande et affiche quelques rondeurs parfaitement assumées.
Le nez au ras du sol, c'est une renifleuse hors pair.
Elle est toujours partante pour une balade qu'elle sait tout à fait me réclamer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, tu as raison. Il se trouverait un peu à l'étroit. J'aime beaucoup les chats également, mais je n'en ai plus.
Répondre
T
Trop mignonne. J'ai deux chats mais j'aime aussi beaucoup les chiens.<br /> <br /> Malheureusement impossible pour moi dans un 48m2 à Paris !<br /> <br /> Bises sur sa truffe,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
que j'aimerais avoir de nouveau un chien... mais trop compliqué à gérer pour nos déplacements ponctuels !!! elle a l'air vraiment sympa en tout cas la tienne;
Répondre
L
J 'ai la même à la maison !...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Un portrait sympathique. <br /> <br /> Elle pose pour la photo, un peu cabotine peut-être,<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité