Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
25 avril 2016

Plume...

DSC_2047

c'est ainsi que mes filles l'avaient appelée parce que lorsque nous l'avons recueillie, elle était légère comme une plume.

Elle avait 15 ans et nous a quittés il y quelques temps. Impossible pour moi d'en parler avant tant cela a été difficile, même si la solution que nous avons prise pour elle était la bonne. Voilà pourquoi je crois que je ne réaliserai jamais mon rêve de gosse, posséder mon propre cheval. Si j'ai pu assister Plume jusqu'à son dernier souffle, je ne me vois pas le faire avec un tel animal. J'ai également deux chiens dont un vieux pèpère de 15 ans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est triste quand ils nous quittent...
Répondre
Publicité