Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
29 avril 2016

Une souris...

je n'ai jamais compris pourquoi certaines sont prêtes à grimper sur n'importe quoi
et poussent des cris d'orfraie lorsqu'elles voient une souris.
Moi je trouve ce petit animal plein de malice et mignon comme tout. 

163a2d5a6d_souris

 

Voici donc ce que j'ai reçu de ma fille aînée comme présent pour mon anniversaire.

DSC03803

DSC03807

DSC03805

Elle mesure 9 cm et est réalisée à l'aiguille en laine feutrée sur une légère armature en métal 
par deux artistes Bulgares, une mère et sa fille.
Vous pouvez admirer d'autres réalisations dans leur boutique Etsy DemannaArt

Ces dames ont des doigts de fées !  Le piquetage de la laine est très régulier et les finitions impeccables.
Du beau travail fait avec beaucoup de sensibilité.

Photo de la vraie souris : Warren photographie prise sur internet. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part je n'ai pas peur des souris mais je frôle l' hystérie avec les araignées. .<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
trop mignonne (la tienne !!!), parce que sinon en vrai je ne suis vraiment pas fan !!
Répondre
M
oooh !! cette petite souris est craquante ; merci pour le lien j'y cours !!!<br /> <br /> Bravo et biz' ; douce fin de semaine
Répondre
Publicité