Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
6 mars 2016

Mission accomplie...

J'ai relevé le défi mais je dois reconnaître que les débuts ont été hésitants. J'avais déjà réalisé un double head band plus simple, mais jamais un triple.

Il arrive quelques fois, mais rarement tout de même, que ma fille Camille,  me confie un bijou à créer. En général, ce sont des modèles très chronophages. Elle connaît ma patience et sait que nous avons le même souci du détail et du travail bien fait. Pour ce head band, j'avais quelques consignes : un rang fourni et les deux autres plus légers. 

J'ai donc réalisé deux rangs identiques qui ont été inversés à la pose. Sur le rang du milieu sont répartis de manière plus importantes les srass, les perles et les apprêts. Il m'a fallu 6 heures environ pour en venir à bout. Vous ne le retrouverez pas sur son site, c'est un modèle exclusif.

recadré

DSC05624

DSC05637

DSC05646

DSC05633

 

J'ai remis mon travail ce vendredi et j'attendais les photos que Camille m'avait promises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un travail superbe, bravo l'artiste !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Quel travail !! bravo je suis admirative, moi qui ne suis PAS patiente !!
Répondre
Publicité