Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
17 mars 2015

Bijoux brodés...

Il y a quelques temps, j'avais acheté ce livre de Marie Géraud dans lequel elle présente de magnifiques bijoux brodés.

DSC02269

 

Je me suis lancée en m'aidant des techniques expliquées dans le livre et j'ai réalisé ce sautoir, le motif de base étant un bouton en bois trouvé dans une mercerie. C'est une création personnelle qui ne figure pas dans les modèles proposés. 

DSC02265

DSC02264

DSC02262

DSC02263

DSC02266

 

Mes constatations : les techniques expliquées pas à pas sont à la portée de toutes, il suffit d'un minimum de minutie. Les bijoux réalisés sont très travaillés, très harmonieux.

Par contre, la plupart des modèles nécessitent pas mal de fournitures : perles, apprêts, supports, doublures, fils, rubans à broder, tout cela dans un panel assez large de couleurs et de formes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Manifique réalisation Jaime beaucoup ces couleurs de bleu il me le faut sé livre mes je suis debutante !
Répondre
M
Super sympa, cela demande beaucoup de patience et de dextérité<br /> <br /> très joli,<br /> <br /> sur avec le beau temps qui arrive il va être dans le "vent"<br /> <br /> belle nuit
Répondre
M
ah ça j'adore !!! très beau !!
Répondre
Publicité