Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
16 juillet 2017

Week-end du 14 juillet

Je n'étais pas sur les Champs Elysées à passer les troupes en revue aux côtés de Donald et d'Emmanuel, de toute façon je n'avais pas été conviée, un oubli sans doute. Pas plus que je ne suis allée grossir le flot des vacanciers sur les routes de France. A vrai dire, j'ai simplement sorti mes boîtes de perles et j'ai "peyoté" tranquillement, au calme dans mon jardin en me remémorant cette citation de Jules Barbier "Ah, qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous". C'est vrai, je n'ai presque rien fait puisqu'enfiler des perles n'est pour moi qu'un passe-temps. J'aime bien d'ailleurs la définition de cette expression : activité, occupation légère, distrayante ou studieuse que l'on se donne pour passer le temps, pour éviter de s'ennuyer. Décidemment, j'adore la langue française.

Je vous laisse donc découvrir le fruit de mon passe-temps de ce week-end.

DSC04398

DSC04399

DSC04404

Depuis le 1er juillet, je suis retraitée. C'est fou ce que le temps passe vite lorsqu'on est occupé par de nombreux passe-temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et le résultat est charmant !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité