Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
13 février 2016

Bon j'y vais ou j'y vais pas...

j'y vais. 

Règle n° 1 - D'abord, se rapprocher de l'objectif incognito.

rouge gorge a

Règle n° 2 - Se fondre dans le décor.

rouge gorge b

Règle n° 3 - L'objectif atteint, faire un dernier tour de guet, on ne sait jamais.

rouge gorge c

Règle n° 4 - Choisir,  je reste délicat.

rouge gorge d 

Règle n° 5 - Emporter son butin et aller le déguster en toute sérénité.

rouge gorge f

Règle n° 6 - Ne pas oublier de faire tomber des graines pour mes copines les tourterelles.

rouge gorge g

Règle n° 7 - Ne pas en rester là. Revenir, encore et encore. Avoir de l'audace !

rouge gorge i

Photos prises au jardin et empruntées à Monsieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans mon patio, pas de mésanges, pas de tourterelles mais une bande de moineaux qui viennent au ravitaillement! <br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
ouf le chat n'est pas là, parce que chez nous ils ne sont pas très tranquilles et pourtant ils ont à manger à profusion l'homme de la maison leur fournissant le couvert !!
Répondre
Publicité