Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
4 juin 2018

Fleur mystérieuse ?

fleur 1

fleur 4

fleur 6

Elle ressemble à une fleur de pissenlit mais ce n'en est pas une.
Comme cette dernière, elle possède des akènes
mais son diamètre est beaucoup plus gros, 7 cm environ. 
N'ayant pas mon apn avec moi, je me suis contentée de prélever
un spécimen sur une des tiges.
Si vous pouvez satisfaire ma curiosité, j'en serai ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> C est une fleur de salsifis sauvage !
Répondre
M
ça ressemble aux plantes qu'on s'amuse à souffler quand on est petit non ??? je ne connais en tout cas pas le nom désolée !!
Répondre
M
Je ne sais pas ☺😀<br /> <br /> Bisous du mardi <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité