Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
20 mars 2018

Il ne s'est jamais autant fait désirer.

Aujourd'hui c'est le Printemps même si on a un peu de mal à le croire. 
Et pourtant, ça se réveille autour de nous, avec assurance ou plus timidement.

DSC_6752
DSC_6602
DSC_6606 copie
DSC_5863
Ca s'active aussi
DSC_2478

Et puis il y a les imperturbables, les insensibles au temps qu'il fait.DSC04159
OISEAU 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublimes photos comme d 'habitude !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
j'ai de nouveau rentré mes plantes par crainte du gel et des -3 annoncés !! malgré le soleil, ce matin j'ai été surprise par ce vent glacial... vous avez dit printemps !!! pourtant je suis aux taquets pour remettre des fleurettes dans mon jardinet !!
Répondre
Publicité