Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
3 mars 2018

Savoir de temps en temps se faire plaisir

sans forcément se ruiner, c'est ce que j'ai fait en m'offrant 2 pelotes de 25 grammes
de pure douceur en 100 % cachemire. 

cashmere

 

Pas de quoi réaliser un pull, bien sûr, mais juste ce qu'il faut pour confectionner
ce joli snood ci-dessous (photo internet).
J'ai choisi cette jolie couleur moutarde parmi tant d'autres ICI et j'ai opté pour le kit avec lequel les explications sont fournies. 

25010596_1458451800938302_111075228733407232_n

 

La seule difficulté est la torsade, mais rien de bien compliqué ! 
De plus, ce modèle convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
J'apprécie ces petits ouvrages peu chronophages dont on peut profiter rapidement...
même si le froid est logiquement derrière nous maintenant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout en douceur !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
pour l'année prochaine alors ???
Répondre
Publicité