Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
4 septembre 2017

Fleur complexe, suite et fin.

Je l'ai observée sous toutes les coutures et elle m'a livré presque tous ses secrets. Loin d'être une diva capricieuse, la jolie passiflore a bien voulu garder la pose quelques instants pour mon plus grand plaisir. 

DSC04549

DSC04552

DSC04554

Lorsqu'on voit la fleur en bouton, on a du mal à imaginer que c'est en fait une fleur d'une extraordinaire complexité.

DSC04558

DSC04560

Ces photos ont été prises à la maison, et pour être tout à fait précise, sur la table de la cuisine. J'ai utilisé, en mode manuel bien sûr, mon petit SONY CYBER-SHOT. Ce petit APN m'accompagne souvent dans mes pérégrinations parce qu'il sait se faire beaucoup plus léger et discret que le réflex. Par contre, la qualité des photos est de moins bonne qualité, il faut en convenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage deux photos sur 3 !...<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité