Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
11 août 2017

Basse cour

J'aurais bien aimé avoir 2 poules non pas pour céder à la mode actuelle mais parce que j'aime bien l'idée. Mais voilà, mon mari ne veut pas en entendre parler et ma chienne m'a fait comprendre la même chose à sa façon. Mais foi de bélier, je n'ai pas dit mon dernier mot. J'ai passé outre et adopté 3 volatiles que je laisse vagabonder dans mon petit jardin. 

Un coq blanc à pois jaunes, aphone celui-là, pas de risque avec les voisins,
moi qui pourtant supporte à longueur d'après-midi, sans me plaindre (grrrrr),
les cris de leurs 3 bambins faisant des triple salto de la mort sur un horrible trampoline, 
ou pratiquant la plongée dans l'eau douteuse d'une piscine gonflable.

coq

Une poule bien dodue et pliable s'il vous plait (la queue est démontable).

poule 2

Et un joli canard rouge à pois blancs, une espèce rarissime
que l'on ne trouve qu'en Anjou (ou dans les villes possèdant un magasin Alinéa)

canard 2

 Je n'y vois pour l'instant que des avantages : ils sont discrets, propres,
végétaRIEN et très décoratifs.

Dans les contes, les citrouilles se transforment en carrosse,
les grenouilles en prince charmant, 
peut être qu'un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le côté positif, ils ne vont pas gratter !...<br /> <br /> Bisous et bon 15août <br /> <br /> Maman mule
Répondre
P
Je découvre ton blog grâce à Maryline!Je m'abonne, c'est super!!
Répondre
Publicité