Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
2 janvier 2017

Seule la nature...

est capable d'offrir un tel spectacle. Nul besoin de mettre la main au porte-monnaie, il suffit juste de regarder.
Comme dans beaucoup de régions en France, l'Anjou s'est réveillé ces derniers jours avec ces paysages sublimes.
Ce dimanche, chaudement habillée,  je n'ai pas hésité à faire cette belle ballade autour de chez moi afin d'essayer d'immortaliser ces instants magiques. 

RETOUCHE 6

RETOUCHE 4

hubert 6

hubert 2

DSC04281

tronc

hubert 3

DSC04282

DSC04284

retouche b

retouche d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime nature, sublimes photos, je me suis régalée! Merci!
Répondre
F
De très belles photos de gel... J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour la Tour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Tes macros sont superbes tu devrais avoir un compte instagram !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
quelle galère pour le retour en voiture de Bretagne mais il faut bien admettre que les paysages traversés étaient fort beaux !! il fallait en profiter pour les photos... ce que j'ai fait aussi dans mon jardin... aujourd'hui c'est fini, la pluie est revenue !!
Répondre
Publicité