Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
16 mars 2016

J'ai de la chance...

En fait, après consultation d'un chirurgien au Centre de la main, il n'y aura pas d'intervention. Chic alors !

Les fractures sont certes déplacées mais les os devront se ressouder seuls en maintenant la main dans une orthèse sur mesure. Il est important que les doigts puissent bouger, On laisse passer une dizaine de jours le temps que l'oedème se retire et c'est kiné. Normalement tout devrait se remettre en ordre.

Je tappe sur l'ordi avec la main droite uniquement donc je ne n'avance pas vite. 

DSC03593

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon positivons et un peu de patience alors !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi.
Répondre
L
Pour ma part, je tappe aussi avec la main droite uniquement et un seul doigt !..<br /> <br /> bisous du soir.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité