Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
27 janvier 2016

Trois fois rien...

J'aime beaucoup les créations de cette artiste que j'ai découverte au hasard de mes clics Trois fois rien 

 

73548975

 

Ses oeuvres sont délicates, pleines de poésie. Avec beaucoup de sensibilité, elle transforme les scènes du quotidien en oeuvres d'art avec pourtant, trois fois rien : du bois flotté ou de récup et du tissu parfois, des petits bout de papier, du fil de fer...et la magie opère. Elle a une boutique sur A little Market CLIC ICI où vous pouvez retrouver quelques unes de ses créations.

sculptures-to-lay-down-with-you-sculptur-16088508-lit-fil-de-fer-10e2-e975c_big

 Admirez comme c'est joli et délicat.

104369473

Je ne sais pas vous, mais moi je ne m'en lasse pas !

(Photos empruntées sur son blog)

----

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce qu'elle fait depuis longtemps et lui ai même acheté une de ses créations à un salon MCI il y a quelques années, j'adore aussi.
Répondre
L
Ps: regarde le diaporama.
Répondre
L
Cela me rappelle Vox populi http://www.voxpopulicatalogue.com/#!objets/c65q<br /> <br /> Bisous, et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Merci, pour ce partage c'est superbe !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité