Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
11 mai 2015

Craneur...

plus exactement, Craneur du Soleil qui appartient aux Ecuries d'Anjou à Savennières monté par Alice ce samedi lors d'une délicieuse séance de mise en selle. Bonjour les courbatures le lendemain matin ! Mais ça vous fait les abdos et les fesses en béton.

craneur 2

craneur 3

DSC02463

 

Craneur (qui ne l'est pas du tout, même s'il a fière allure) est un pur sang alezan aux crins foncés.
J'aime beaucoup ce cheval qui est gentil et calin. 
Chaque samedi, c'est moi qui découvre le montoir puisque j'ai cours le matin et Alice l'après-midi.
Je prends donc un malin plaisir à lui dire "devine qui tu montes",
parfois j'ai des "yes", quelques fois j'ai des "bofs".
Seuls les propriétaires montent leurs propres chevaux, sinon ça tourne régulièrement
et, en fonction naturellement, des compétences du cavalier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'amuse toujours les noms des chevaux, surtout ceux qui courent dans les hippodromes !!
Répondre
Publicité