Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquises parenthèses
Publicité
Exquises parenthèses
Archives
Newsletter
21 mars 2015

Hier, c'était le printemps...

Vendredi matin, je n'ai pas vu l'éclipse sous l'épaisse couche de nuages. Et quand bien même je me serais obstinée en bon bélier que je suis, mes tentatives pour risquer un oeil dehors auraient été vaines tant il tombait des cordes.

Alors pour fêter dignement ce printemps qui nous fait des fantaisies (5° ce vendredi),  voici, pour vous qui passez, une photo de mon prunus en fleurs.

P1040313

 

Essayons d'en profiter un peu avant que tous ces petits confettis roses ne se dispersent sur la pelouse (et sur la terrasse).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, quelle belle floraison, il faut en profiter effectivement ça va vite s'envoler...
Répondre
Publicité